Vendredi 14 juin : forum de l’emploi

La future zone commerciale Eden située à Servon sur la RN19 vous propose un forum de l’emploi le vendredi 14 juin de 10h à 17h à la Salle Roger Coudert, 15 rue de la Poste à Servon.

Vous recherchez un emploi dans la région ? Venez rencontrer les enseignes de la future zone commerciale qui ouvrira en septembre. Elles sont à la recherche de vendeurs, responsables magasin, hôtes de caisse, barmans, plongeurs, cuisiniers et bien d’autres métiers dans les univers de la mode, beauté, jeux, cadeaux, loisirs et dans la restauration.

Vous pourrez également bénéficier d’une aide dans la préparation aux recrutements par des conseillers de Pôle Emploi et postuler directement auprès des enseignes qui vous intéressent.

Mini-séjours été 2019

La CCBRC proposent aux ados du territoire des séjours pour cet été :

  • la vie médiévale à Mézilles (89) du 22 au 26 juillet pour les 6/12 ans
  • la vie équestre à Chevillon (89) du 26 au 30 août pour les 6/12 ans
  • hip-hop et catamaran à Jablines (77) du 15 au 19 juillet pour les 6/12 ans
  • kayak et paddle au lac d’Orient (10) du 19 au 23 août pour les 6/12 ans
  • cocktail sportif à Arcachon du 22 au 28 juillet pour les 12/17 ans
  • sun & surf à Montalivet (33) du 19 au 25 août pour les 12/17 ans

Les places sont limitées. Les inscriptions se font auprès de la CCBRC (01 60 66 67 10). En cas  de difficultés, merci de contacter la mairie.

Arcachon du 22 07 au 28 07 2019

Montalivet du 19 08 au 25 08 2019

Cartes électorales

Vous avez peut être entendu dans les médias que certaines communes rencontraient des difficultés avec la mise en place du Répertoire Electoral Unique (REU) pour l’édition des cartes électorales.

Ozouer-le-Voulgis fait partie de celles-là, c’est ce qui explique que vous n’avez pas encore reçu vos nouvelles cartes d’électeur.

Toutes les vérifications possibles ont été faites sur la liste, les cartes d’électeurs sont sous plis depuis jeudi 16 mai et seront distribuées par la Poste dans les prochains jours.

Il est néanmoins probable que vous ne la receviez pas tous. En effet, une cinquantaine de personnes ont disparu de la liste électorale. Nous allons rapidement les contacter pour faire les dernières vérifications et leur proposer d’engager les démarches à engager auprès du Tribunal de Grande Instance.

Pour vérifier que vous faites partie de la liste électorale, suivez ce lien et compléter le formulaire en prenant soin d’ajouter tous vos prénoms et de mentionner le nom de jeune fille pour les femmes mariées.

Signalez-vous en mairie en cas de besoin.

Nous regrettons sincèrement ce désagrément à la veille du scrutin des Européennes.