Impôts sur les revenus : pensez à faire votre déclaration en ligne

180x150_declaration 12.21.55

La déclaration en ligne et les services en ligne sont simples, sûrs et adaptés à toutes les situations et à tous les types de revenus offrant plus de souplesse que la déclaration papier avec plus d’éléments pré-renseignés, des reports automatisés, le calcul automatisé et la possibilité d’adapter directement ses paiements.

En outre, l’administration fiscale est à la disposition des usagers pour vous aider dans vos démarches. Pour tous renseignements, vous pouvez :
- consulter et déclarer en ligne sur le site internet www.impots.gouv.fr
C’est plus simple, rapide et le service est accessible 24h sur 24h et 7j sur 7. En Seine-et-Marne, vous disposez d’un délai supplémentaire de 20 jours par rapport au dépôt papier soit le 9 juin 2015. Un calcul automatique de l’impôt dû est réalisé en fin de saisie ;
- contacter le Centre Impôts Services ouvert du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 9h à 19h au 0810 IMPOTS ou 0810 467 687 ;
- adresser un courriel au Centre des Finances Publiques dont l’adresse figure sur l’entête de la déclaration ;
- se rendre dans leur Centre des Finances Publiques dont l’adresse figure dans l’entête de la déclaration.

Les déclarations sont à déposer en ligne au plus tard le 9 juin 2015. Ceux qui choisissent de retourner leur déclaration papier à leur Centre des Finances Publiques sont invités à le faire au plus tard le 19 mai 2015 minuit.

 

Samedi 2 mai : Théâtre

Venez assister samedi prochain à la pièce de théâtre Stationnement alterné de Ray Cooney, interprétée par la troupe Les Trois Coups de Solers à 20h30 à la salle polyvalente.

Jean Martin, chauffeur de taxi de profession, est un homme comme tout le monde. Sauf qu’il est marié à deux femmes et qu’il a deux foyers : l’un à Ivry, l’autre à Montreuil. Entre déplacements et horaires variables, il jongle parfaitement avec son emploi du temps surchargé, jusqu’au jour où, à la faveur d’un accident de la route, son double jeu est en passe d’être découvert par deux inspecteurs de police.

Il s’emploie alors à tout faire pour ne pas dévoiler le pot aux roses, aidé dans son effort par son voisin, complice malgré lui des aventures rocambolesques qui s’enchaînent en cascade.

De bons fous rires en perspective ! Alors RDV samedi…

(Entrée « au chapeau »)

Dimanche 12 avril : les Seniors étaient sur leur trente-et-un

Serviettes à carreaux et sets de table façon brasserie étaient au rendez-vous ce dimanche 12 avril pour un après-midi festif où tout le monde a dansé. Dans ces moments joyeux et chaleureux, on oublie les différences d’âges et on se remue sur la Lambada, François Feldman ou Indochine qu’on ait 40, 70 ou 85 ans. Le DJ a animé cet après-midi avec autant de passion que l’an dernier et le repas était tout aussi fin et délicieux.

Vivement le prochain rendez-vous !