Dimanche 4 octobre : stage d’initiation au LaHoChi

L’ENERGIE DU COLIBRI est une association du village qui a notamment pour but la découverte, l’apprentissage et le partage du LaHoChi en proposant l’initiation à cette pratique.
Le LaHoChi :
– Technique énergétique qui, tout comme le Reiki Usui, fonctionne par apposition des mains.
– Stimule et remet en mouvement tout le système énergétique du corps.
– Pour prendre soin de soi, retrouver un équilibre sur tous les plans, devenir autonome énergétiquement.
– Se caractérise par sa simplicité et se transmet en une journée sans prérequis.
Le LaHoChi ne peut se substituer à la consultation d’un médecin et en aucun cas encourager l’arrêt d’un traitement médical.

La prochaine séance d’initiation aura lieu le dimanche 4 octobre.

Pour tous renseignements et coût de l’initiation contacter Mme Leconte au 06 15 56 87 60

Sécheresse / réhydratation des sols

Le risque de mouvement de terrain existe sur le village. Les sinistrés doivent immédiatement signaler en mairie qu’ils ont subi des dommages liés à un événement et déclarer à leur assureur la nature des dommages subis, afin que soit déclenchée la procédure de constatation de l’état de catastrophe naturelle. Ils peuvent également fournir des photographies des dommages.
Ils doivent faire rapidement une déclaration manuscrite en mairie et en recommandée avec accusé de réception à leur compagnie d’assurances.

La demande déposée auprès du maire de la commune doit être extrêmement précise dans les dates d’apparition et d’évolution du phénomène. Ce critère est impératif pour la prise en compte du dossier pour la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle.