Marché tous les mardis soirs à partir du 15 juillet

A compter du 15 juillet, vous pourrez venir acheter des produits frais tous les mardis soirs entre 16h et 20h sur la Place de la Mairie. Un nouveau marché s’y installe !

Vous y trouverez :

  • Un fournisseur de produits du terroir113023_t6

Passionné par son métier, il s’est spécialisé dans les produits régionaux et proposera notamment du fromage, du jambon d’Auvergne, du miel, du pâté, des œufs frais, de la crème fraîche et du fromage blanc. Il est présent sur les marchés de Presles en Brie, Yèbles, Champs sur Marne, Solers, Soignolles en Brie et Rozay en Brie.

  • Une poissonnière

Poissonnière depuis plus de 10 ans, elle propose des produits de qualité et des plateaux de fruit de mer à la demande. Elle est présente à Deuil la Barre, Presle2013-12-31 08.29.20s en Brie, Bussy saint Georges, Yèbles.

 

 

 

-photo-fruits-et-legumes1290463737

  • Un marchand de fruits et légumes

Spécialisés en majorité et au maximum en produits français et de saison, ils font aussi les légumes d’antan et essayent de s’approvisionner auprès de petits maraichers locaux. Ils confectionnent des corbeilles de fruits, de légumes pour offrir ou pour les anniversaires, les baptêmes, les mariages, les associations, les repas communaux, etc… Ils peuvent également livrer les personnes les plus isolées qui n’ont pas de moyen de venir sur leurétal. Ils sont sur les marchés de Presles en brie (le mercredi matin), Yèbles (le mercredi après-midi), Solers (le vendredi après-midi), Soignolles en Brie (le samedi matin).

  • Un camion-pizza

M. et Mme Bouton récemment installés sur la Place de l’église, s’associeront désormais à ce marché. Vous les retrouverez donc Place de la Mairie à compter du 15 juillet.

  • Un rôtisseur

Traiteur Rôtisseur, il propose des poulets (y compris fermiers), des jarrets rôtis, ainsi que des plats cuisinés sur commandes : sauté de porc au curry, mijoté de bœuf aux oignons, souris d’agneau au miel…
Il est présent sur les marchés de Presles en Brie, Yèbles, Montry, Fontenay Trésigny, Lésigny, Esbly et également sur un emplacement fixe à Montry.