COVID-19 : information du 29 mars 2020

Au niveau des services communaux, l’agence postale communale ouvrira ses portes le mardi 31 mars de 9 à 12h. Il s’agira uniquement de permettre le retrait de liquidités et la vente de timbres ou enveloppes. Aucune instance ne sera collectée (colis, recommandés…)

Les services de la mairie restent fermés mais une veille est assurée pour toutes vos demandes au 01 64 07 61 45 ou à l’adresse mairie@village-ozouyer-le-voulgis.fr.

Solidarité avec les infirmières du secteur : remerciements appuyés de nos infirmières à tous ceux qui ont participé à la collecte. Si vous avez d’autres dons de matériel à faire (gel, gants, masques, blouses…) merci de nous contacter.

Solidarité avec les personnes âgées et isolées : la solidarité s’organise autours des personnes isolées, seules et fragiles. Si vous connaissez autour de vous une personne qui nécessite une attention particulière, faites-la connaître auprès de la mairie.

Rappel des règles de vie en société : à l’heure où notre village prend un air de mois d’août, il semble nécessaire de rappeler quelques règles :

  • Le bruit : ici (http://www.village-ozouer-le-voulgis.fr/?page_id=3847)
  • Le brûlage des végétaux : ici (http://www.seine-et-marne.gouv.fr/Politiques-publiques/Environnement-et-cadre-de-vie/Air/Reglementations-relatives-au-brulage-des-dechets).
  • Enfin, il serait agréable à tous que les propriétaires de chiens ramassent les déjections de leurs compagnons.