Restauration scolaire

Organisation

Vous devez remplir à chaque début d’année scolaire un dossier d’inscription en précisant les jours où votre enfant fréquentera la restauration scolaire.

Pour annuler un repas, vous devez le faire la veille avant 9h30 impérativement (le vendredi avant 9h pour annuler un repas du lundi) soit sur le portail famille directement, soit auprès de la mairie par mail (mairie@village-ozouer-le-voulgis.fr) ou par téléphone (01 64 07 61 45).

Règlement des factures et inscriptions

A compter du 1er décembre 2018 votre collectivité met en place un nouveau Portail Citoyen, doté d’un Espace famille et facturation plus simple, plus convivial et plus complet. Ce nouveau Portail vous permettra de dématérialiser vos démarches périscolaires et extrascolaires.

A partir d’un ordinateur, tablette ou smartphone, connecté à Internet, vous pourrez

  • Réaliser l’inscription administrative de vos enfants aux services
  • Inscrire ou désinscrire vos enfants aux différentes activités : ALSH, Cantine …etc.
  • Régler vos factures
  • Consulter vos historiques
  • Être informé sur l’actualité des accueils et de nos établissements

Pour cela, vous devez créer votre compte citoyen sur le Portail Famille ici. Un mot de passe va vous être remis par la Mairie.

Guide d’utilisation_Portail Famille

 Menus

Menus du 28 octobre au 22 novembre 2019

Menu du 25 novembre au 20 décembre 2019

Fête de fin d’année 19-12-2019

 

 

 Tarifs

Au 1er janvier 2018, le repas sera facturé 4,40€ (5,68€ pour les extérieurs).