Ecole élémentaire

Suite aux orages, la chorale des élémentaires traditionnellement tenue à Courquetaine avait été écourtée vendredi 19 juin. Mais c’est pour notre plus grande joie et celle des enfants, que les enseignantes ont reporté cette manifestation au mardi 28 juin, cette fois-ci sur les marches de la mairie.

Nos petites têtes blondes vêtues de blanc ont chanté avec merveille, sous un soleil, menacé certes, mais présent, des chants évoquant l’Amérique du Sud, sous la direction de leurs enseignantes.

Mme Le Coq et sa classe de CE1 nous ont proposé jeudi 30 juin, la restitution de leur projet photographique avec l’artiste Lolita Bourdet et sa « Caravana Obscura ». ce projet très riche a permis d’allier les contes à la technique de la photographie.

Nous en profitons pour la remercier en tant que directrice, pour toutes ces années passées à Ozouer à diriger notre école avec bienveillance et professionnalisme,  et nous lui souhaitons un bel épanouissement dans sa nouvelle école, puisqu’elle a choisi de quitter la nôtre pour en rejoindre une bien plus loin….à Courquetaine ! Nous devrions être amenés à la revoir…. 😉

L’année se terminera dans la joie et la bonne humeur pour nos enfants avec des olympiades et une boum ce mardi 5 juillet, et bien sûr du soleil !!!

Un grand merci à toutes les enseignantes du RPI pour leur investissement, nous leur souhaitons de bonnes vacances bien méritées !